Découvrez-en un peu plus sur notre Miss Rhône-Alpes 2020, Anaïs Roux

Anaïs Roux est une lyonnaise pure souche de 23 ans, elle étudie l'ostéopathie et commence sa 5eme et dernière année.

Plus jeune, elle a fait de l'escalade en compétition et a toujours été bon élève. Après un bac scientifique, elle a décidé de se diriger vers l'ostéopathie pour accompagner les patients dans leur quotidien.

En tant que Miss Lyon, elle a soutenu de nombreuses associations, comme le don du sang, auprès d'enfants orphelins, ou encore la lutte contre le harcèlement scolaire.

En tant que Miss Rhône Alpes, elle a décidé de s'engager dans la lutte contre la mucoviscidose. Cette cause raccroche avec son métier dans la prise en charge pluridisciplinaire d'un malade. L'accompagnement et l'aide au quotidien sont une priorité et correspondent à ce que l'ostéopathie propose.

De façon générale, ses connaissances du corps humain et de la science l'engage à vouloir expliquer aux gens que prendre soin de son corps est primordial, peut être que son message pourra prendre de l'ampleur si son envie de faire de la radio ou de la télé dans une émission médicale se réalise ?

Anaïs a décidé de concourir pour élection de Miss Lyon 2019, pour rendre fière ses parents et s'est prise au jeu. Avec le temps, elle a compris que sa parole, ses engagements et ses investissements personnels pouvaient encourager les gens à soutenir des causes humanitaires. C'est aussi une façon de montrer que la femme a un rôle à jouer dans la société.

21/11/2020 | Photographe : Christian Juillard 

Anaïs Roux : Miss Rhône-Alpes 2020

07/11/2020 | Photographe : Christian Juillard


L'élection de Miss Rhône-Alpes 2020 a eu lieu le 7 Novembre 2020 à Ambérieu-en-Bugey (Ain). 20 candidates concourraient au titre pour succéder à Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes 2019.

C'est finalement  Anaïs Roux Miss Lyon 2020, 3ème Dauphine Miss Rhône-Alpes 2019 et désormais Miss Rhône-Alpes 2020 qui succède à Chloé Prost. 

La jeune lyonnaise de 23 ans représentera notre belle région à l'élection de Miss France 2021 prévue le 19 Décembre prochain au Puy-du-Fou.

Covid-19 : Programmation de nouvelles dates pour les élections

19/03/2020
19/03/2020


Suite à l'élocution du Président de la République concernant la lutte contre la pandémie, certains comités ont été contraint de décaler leur élection. 

Vous retrouverez toutes les nouvelles dates dans la rubrique Agenda.

Contre le Coronavirus adoptez les gestes barrières, pour se protéger et protéger les autres !

 


30 Ans du comité Miss Rhône-Alpes


Samedi 29 février avait lieu le 30e Anniversaire du comité Miss Rhône-Alpes au casino Le Lion Vert à Lyon.

Nos Miss ont pu défiler dans de somptueuses robes  signées Nicolas Fafiotte Couture

Au cours de la soirée, Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes 2019 a pu une nouvelle fois revêtir son costume régional sur le thème « Invitation au voyage en montgolfière au cœur de la région Rhône-Alpes », créé par A vos Souhaits Création.



02/03/2020 | photographe : Christian Juillard


Patricia Recanati : Déléguée du comité Miss France, Co-présidente du comité Miss Rhône-Alpes

02/03/2020 | Patricia Recanati
02/03/2020 | Patricia Recanati


Lors de la soirée des 30 ans de notre Comité Miss Rhône Alpes, Patricia Recanati, Miss Pays de L'Ain 2001 et participante à Miss France avec Sylvie Tellier, est devenue la nouvelle déléguée de notre région auprès du comité Miss France et Co-Présidente avec Andrée Michon. 

Les membres du comité félicitent chaleureusement Patricia pour cette nouvelle responsabilité !


Cliquez sur le logo et Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram pour y découvrir des exclusivités, et bien plus encore...